Sus au Virus !!!

Bonjour à tous.....Sus au Virus !!!

Pour la Paroisse :

• Toutes les activités catéchétiques sont interrompues " jusqu'à nouvel ordre".
  • La date de la première communion (Jeudi de l'Ascension 21 Mai) est maintenue.
  • La confirmation qui devait être célébrée Dimanche 22 Mars, est reportée au 5 Juillet.

Toutes les Eucharisties (ou messes) paroissiales dominicales ou en semaine ne seront pas célébrées "jusqu'à nouvel ordre". L'Eglise restera fermée.

Vous trouverez sur le parvis, ZACHEE , LA FEUILLE LITURGIQUE de ce DIMANCHE, et un exemplaire de PRIONS en EGLISE, avec toutes les célébrations de la Semaine Sainte. Servez-vous...

(Si vous ne pouvez vous y rendre envoyez-moi un message avec votre demande. Je vous le garde.)

Zachée et la Feuille liturgique sont également disponibles sur le site de la Paroisse.

P.Bordagaray curé